Tulamort vient de Paris et banlieue. Les 5 membres du combo (2 guitares, 1 basse, 1 batterie, 1 chant) étaient actifs au sein de la scène punk depuis plusieurs années, on retrouve notamment 2 anciens Ya Basta ! (rock'n'ska) et 1 ancien Travailleur de la nuit.


Le groupe mixe des influences punk rock, streetpunk et hardcore avec des touches ska. Il enchaine rapidement les concerts en France et en Europe (Paris, Dijon, Rennes, Nancy, Toulouse, Valence, Charleroi (B), Genève (S), Lille,...) et enregistre, début 2008, 6 titres aux Frigo à Paris.

5 de ces titres se retrouveront sur le premier mini CD sorti en collaboration avec Maloka et initialement pressé à 500ex. Vite épuisé, le groupe refait alors un tirage de 500ex. Le 6ème titre se retrouve sur la compilation Appel aux luttes (coprod. AAL et Maloka, 1000ex.)

Peu après, Niko quitte le groupe et Ludo (Crianca et Kabal) le remplace à la batterie.


Aujourd'hui, le son du groupe s'est un peu durci, les rythmiques punk/hardcore se faisant plus présentes. Après avoir peaufiné ses compos en répétition et sur scène, le groupe rentre en studio 6 jours fin novembre 2012 pour enregistrer 13 titres qui sortiront début 2013 en partenariat avec les labels Mass Prod et Maloka.

En 2016 - 2017, le second album a vu le jour sous le titre finement trouvé : "Des hauts et des bars"...

http://tulamort.propagande.org/

La formation des deux premiers albums à 5 membres. Fabrice (chant), au centre des 2 photos, a quitté le groupe en 2017, les 4 autres continuent et ça assure bien !